Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NekOw Akuma
Admin et NekOw
NekOw Akuma


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2009

On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Empty
MessageSujet: On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]   On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:34

Il faisait sombre, c'était la nuit, NekOw voulait s'amusai, mais chez lui il s'ennuillait. Il partit en dousse de chez lui pour pouvoir un peu se promener, jusqu'a ce qu'il tombe sur une batisse assez spéciale.

Les lumières clignottaient, de belles filles rentraient, et sortaient aussi ... Mais il y avait aussi des Garçon. Il n'avait pas encore vus l'un de ses amis, il entra alors. Il faisait chaud dans la salle, il y avait beaucoup de monde, beaucoup de garçons et de belles filles (xDD). Nous avions pas trop le choix, pour pouvoir boir il fallais dancer sur cette musique plus qu'attirante et mouvementée pour arrivé à ce magnifique bar où les filles attendent le prince charmant pour dancer avec ces individus.

NekOw entra dans la foule et se mis à dancer comme un dieu (PTDR), il s'emballa, tout le monde avait les yeux sur lui une fois qu'il dancait vraiment comme Michael Jackson (PTDR). Après avoir créer un petit chemain il partit au bar sous les applodissements des jeunes personnes qui l'avaient observé pendant ces pas de dance.

NekOw s'asseilla sur un tabouret, assez grand, à côtés de l'un de ces amis. Il commenda un verre de Fanta, puis adressa la parôle à son vielle amis.

" Salut ! Sa va ? Hey t'as pas vus un peu les filles qui trainent ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Admin-correcteur
Mizuru


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : devine...

On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Empty
MessageSujet: Re: On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]   On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:12

Je venais de quitter le cimetière, de déposer des fleurs sur la tombe de mes parents, j'avais donc besoin de décompresser, et j'avais décider pour cela de partir en boite de nuit, après tout rien de tel pour ce faire des amis, ou revoir ceux déjà existants, et je savais que je les comptais sur les doigt d'une seule main, depuis ma fuite dans l'espoir d'échapper à la pilice j'avais abandonner tout contact, mais depuis deux ans, j'étais revenu au pays, sachant malgrès tout que si il advenais qu'il refasse surface(je parle de mon altérégo), je devrais à nouveau partir, meme si cela devais à nouveau me plonger dans les souffrances les plus horribles.

Lorsque j'entra dans la boite, la piste de dance était blindée, mais j'avais évité de m'atarder dessus car j'étais nul en dance, j'étais directement parti au bar, et j'avais commendé une boisson gazeuse, j'avais du mal avec les noms, et à me faire à ma nouvelle vie, mais bon heureusement certaines personnes étais la pour me remonter le moral, en parlant de ça j'en vi un arriver, c'était Nekow, comme à son habitude il chauffa la salle d'une manière assez impressionante, j'en étais presque jaloux, puis il s'assi à coter de moi, et commanda un fanta, puis me dit :

" Salut ! Sa va ? Hey t'as pas vus un peu les filles qui trainent ici ? "

Puis je le regarda, souris et répondi :

"-Lu Nekow, ça fait un bail nan, je vois que encore une fois tu n'a pas perdu l'occasion de chauffer la piste, et en plus t'as déjà remarquer toutes les belles filles, c'est moi ou t'as le nez? Enfin encore une fois tu risque d'etre le seul à te décrocher une partenaire, vu mes qualitées en dance."
Revenir en haut Aller en bas
NekOw Akuma
Admin et NekOw
NekOw Akuma


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2009

On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Empty
MessageSujet: Re: On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]   On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:06

NekOw buva son fantas, et remarqua le sourire de son vielle amis, il en fit de même. Puis celui-ci le complimenta sur ces pas de dances, il était très flatté.

" Ouais, ca fait un bail ^^. On va en séduire quelques unes ? les pas de dances tu t'en fou x) sa vien tout seul "

En prononcant ces parôles, NekOw lui fit un petit clin d'oeil, pui l'attrapa par le poignet, tirant un bon coup bien sec, le faisant se relever, et le poussa vers les plus belles filles du bar, l'obligant à s'assoire, elle étaient très belles, les cheveux long, avec de très beaux yeux ainsi qu'une belle bouche. Il regarda l'une des filles, celle aux cheveux brain, il laissait la blonde à son ami Mizuru. Puis fit un clin d'oeil à cette femme, l'invitant à dancer quelques minutes. NekOw ce jetta sur l'occasion, il se leva, et pris la main de la belle femme, partant vers la piste de dance, déjà pleine. Beaucoup de gens dancaient, y compris NekOw et la belle femme sur un rythme endiablé. Ils se lachaient tout simplement. Puis, le DJ vit que beaucoup de personnes draguaient, et eu l'idée de les aider avec une belle valse (en boiite xD). NekOw l'invita à continuer, la serrant contre lui, il se frollaient déjà, sous ce petit rythme romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Admin-correcteur
Mizuru


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : devine...

On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Empty
MessageSujet: Re: On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]   On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:35

" Ouais, ca fait un bail ^^. On va en séduire quelques unes ? les pas de dances tu t'en fou x) sa vien tout seul "

Visiblement il me connaissait, mal, mais avant meme que j'ai le temps de répondre il me pris par la main et m'emmena auprès d'une jolie blonde, tandis que lui s'assis à caoté d'une brune, en un clin d'oeil celle-ci était déjà en train de dans er avec lui, décidement, il avait tout, et je dois bien l'avouer je l'enviait un peu, je ne voulait pas passer pour plus faible que lui, je proposa donc à ma partenaire d'aller avec moi sur la piste, au moment ou je posa le pied une valse débuta, je ne savais pas quoi faire, je ragarda dans les alentours et copia quelques mouvements, puis les calqua avec ma partenaire.

Celle-ci avait de magnifiques yeux vert qui me dévorais, et cela me donna du courage pour faire mon maximun, je commença à enchainer avec une souplesse et une technique incroyable, la piste était chaude et tout le monde avait les yeux rivés sur moi et Nekow, comme si il y avait un défi entre, nous le défi de celui qui dansera le mieux, j'enchainais en acceptant ce que demandai les apluadissement de la foule, ce défi, défi ultime, que je devais réussir.

Je pris ma partenaire par la main et demanda un tango au Dj, puis commença à executer les mouvements de la seule danse que je maitrisait parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
NekOw Akuma
Admin et NekOw
NekOw Akuma


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2009

On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Empty
MessageSujet: Re: On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]   On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:10

La foule avait les yeux tous en nôtre direction, sur NekOw, sa partenaire, et mizuru et sa partenaire, qui étaient formidable. Mizuru demanda un petit tango, NekOw ne savait pas trop dancer sur cela, mais profita des dernier moments de valse pour embraser sa compagne assez longuement, le temps de profiter du moment. Puis il l'invita de boire un verre, histoire d'éviter le Tango (xD), ce qu'elle accepta volontiere.

Ils partirent donc au bar, commandant une boisson gazeuse, et regardaient tout les deux le beaux couples qui allait se former sur la piste. NekOw, à la première occasion, dès le premier regard fit un clin d'oeil à son amis, suivit d'un autre à sa partenaire. NekOw et la jeune fille buvèrent tranquillement leur boisson faisant de plus ample connaissance.

Etant quelqu'un de bien il appella son amis, esperant qu'il vienne esperant pouvoir lui parler quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Admin-correcteur
Mizuru


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : devine...

On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Empty
MessageSujet: Re: On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]   On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:10

Nekow, avait de manière admirable évité le tango, mais j'avais quand meme décidé de mener la danse le temps de la musique, puis lorsque Nakow, m'invita pour venir avec, eux je proposa à ma partenaire, d'aller les rejoindre.

J'étais relativement timide et cela ce voyait au fait que j'étais tendu, après tout je n'étais jamais sorti avec une fille ni quoi que ce soit d'autre d'ailleur, et je ne savais pas comment m'y prendre pour etre ni trop rapide ni trop lent, il fallait que j'arrive à etre comme à peu près tout les graçons de mon age, c'était juste un peu plus difficile. Il fallait bien que quelqu'un fasse le premier pas et cela m'étonnerais beaucoup que ce soit cette jeune femme, je commanda un perrier pour moi, et un fanta pour ma partenaire.

Puis dans un sursaut de courage je commença par lui demander son nom, celle-ci se nommait Ayanne, très beau pour une jolie femme comme elle mais ça je ne le dit pas, puis pour essayer de trouver du réconfort je me tourna vers Nekow, et lui dit :

"On devrais peut-etre se présenter non?"

Je me tourna vers la partenaire de Nekow, et me présenta, j'espèrais que Nekow fasse de meme, après il ne resterais plus qu'a trouver un sujet de discussion sufisement interressant..."
Revenir en haut Aller en bas
NekOw Akuma
Admin et NekOw
NekOw Akuma


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2009

On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Empty
MessageSujet: Re: On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]   On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:07

Mizuru dancais vraiment très bien le Tango, NekOw l'admirait, il voudrait faire de même, mais on ne peut pas tout avoir (Euuh ... xD). Puis il les rejoigna, commandant un perrier, et un fanta pour Ayanne. Il c'étaient déjà présenté, son amis se tourna vers luiet proposa de ce présenter.

" Bien, alors je suis NekOw ^^, et lui c'est un vielle amis, Mizuru. "

Puis il se tourna vers sa partenaire, au cheveux long, brain aux yeux noirs. Il lui souriat, lui demandant :

" Et toi ? C'est quoi ton petit nom ? "

La jeune femme lui souria à son tour avant de pronnoncer son très beau nom. C'était Ely. NekOw se demandai si ils allaient se revoir, alors il se retourna encore une fois, demandant aux jeunes tourtereaux si ils allaient se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Admin-correcteur
Mizuru


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : devine...

On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Empty
MessageSujet: Re: On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]   On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:01

J'étais content j'avais réussi à avoir une déception de la part de Neko, celui-ci était un peu jaloux, enfin j'avais exeler mais je ne devais pas me repo dessus après tout nous n'étions pas en compétion étant amis, et puis si jamais cela devais etre le cas je me ferais battre à platte couture étant donné qu'il était plus beau, plus fort, plus amical, en fait tout simplement meilleure que moi, et en plus lui avait de l'expérience pas moi, donc il fallait éviter.

Nekow se présenta et me présenta en meme temps :

Bien, alors je suis NekOw ^^, et lui c'est un vieil ami, Mizuru.

Puis il se tourna vers sa partenaire, au cheveux long, brain aux yeux noirs. Il lui souriat, lui demandant :

" Et toi ? C'est quoi ton petit nom ? "

Ca partenaire lui répondit qu'elle se nommait Ely, puis il se renseigna concernant les occasions ou l'ont pourrait se revoir, je lui dit :

Personnelement je suis disponible tout le temps je n'ai rien d'autre à faire puisqu'on est après tout encore en vacance, tu crois pas Nekow?"

Je me tourna vers mon ami, attandant ça réponse, tandis que je finissais mon verre pour étancher ma soif et ma gorge seche...
Revenir en haut Aller en bas
NekOw Akuma
Admin et NekOw
NekOw Akuma


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2009

On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Empty
MessageSujet: Re: On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]   On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:42

NekOw avait parlé à son amis, qui lui répondit, c'était vrais, et on avait beaucoups de temps, ce n'était pas faux ... Le seul problème c'était quand le belle femme, Ely, se tourna vers NekOw, lui disant qu'elle demenagait dès le lendemain, c'était dommage ... NekOw fut triste, mais se remis sur pieds à l'instant, puis lui lanca un beau regard

" Au moin on c'est vus au moin une fois "

Puis pour répondre à son amis, qui attendait sa réponce avec impatience, il le regarda fixement, ce demandant comment bien formuler sa phrase ...

" Et bien ... Oui, nous sommes en vacance, mais les démenagements courrent en se moment, et les gens ne vont pas rester chez sois, il vont partir à l'étranger ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Admin-correcteur
Mizuru


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : devine...

On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Empty
MessageSujet: Re: On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]   On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:23

Et bien ... Oui, nous sommes en vacance, mais les démenagements courrent en se moment, et les gens ne vont pas rester chez sois, il vont partir à l'étranger !

Il n'avait pas totalement tord, mais je pouvais toujours trouver une réponse à cela, et lui dit :

"Si elle doit partir demain, alors fait tout pour que cette soirée soit inoubliable, et débrouille toi pour qu'elle ne finisse jamais."

C'était pour une fois des paroles sencées et rassurante qui sortaient de ma bouche, à croire que j'étais changé, différent, plus le meme.

Je pris un autre verre, et le vida en un seul coup, il commençais à se faire tard, je réfléchissait à partir d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
NekOw Akuma
Admin et NekOw
NekOw Akuma


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2009

On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Empty
MessageSujet: Re: On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]   On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:50

Mizuru sortit des parôles censsées, et c'était à peu près la veritée ... Mais il ne fallai pas oublier que les meilleurs choses ont toujours une fin, ce qui est dommage, oui, mais il le faut. Le demon se retourna vers Mizuru, et lui dit quelques mots à l'oreilles, de façon à ce que les filles ne l'entendent pas et qu'il puisse les inviter chez lui, dans une pièce particulière ... Oui, le NekOw est très pervers par moment, mais c'était très amusant, et il pouvait surtout bien profiter.

" Hey, et si tu l'inviter dans ta chambre ce soir ? "

NekOw avait le sourire aux lèvres, grand jusqu'aux oreilles, il le regardait toujours, attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Admin-correcteur
Mizuru


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : devine...

On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Empty
MessageSujet: Re: On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]   On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:13

" Hey, et si tu l'inviter dans ta chambre ce soir ? "

Cette phrase me fit rougir quelque peu, décidement il était direct, mais cela me plaisait, je décida quand meme de réfléchir avant de donner une réponse, cela serait peu-etre le bon moment pour proposé quelque chose que j'avais entendu par hasard, mais je ne voulais pas non plus paraitre ce que je ne suis pas.

Après tout je ne savais pas trop de chose concernant l'amour, moi qui n'avait connu que desespoir et souffrance toute chose se rapprochant était interdit, mais peut-etre pouvais-je tenter...

"-Dans le pire des cas on fait une tournante...."

J'avais dis ça assez faiblement pour que seul Nekow l'entende, mais de manière, à ce que ça puisse etre considéré comme une blague, si cela devais etre une mauvaise idée. Disons que j'avais un don pour tourner les phrases à mon avantage, j'esperais que cette fois-ci le démontrerais encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
NekOw Akuma
Admin et NekOw
NekOw Akuma


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2009

On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Empty
MessageSujet: Re: On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]   On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:40

NekOw c'était remis normalement, sur la chaise près du bar, avec les deux belles femmes, ainsi que son amis. Mizuru revint lui chuchotter un petit mot, esperant qu'il n'y avait que lui qui l'entendait, mais les filles étaient incquiètes, et demandaient ce qu'on frabriquait derrière leur dos. cela ne devait pas leur plaire, et fit un clin d'oeil à Mizuru comme pour lui dire "oui" et se retourna vers les demoiselle, pour enfin leur dire.

" On se disait tous les compliments qu'on pouvait vous dire, mais il n'y en a pas assez ... "

NekOw avait trouvé ce qu'il fallait dire, pour les faire rougire toutes les deux, elles ne savaient plus quoi dire, les pauvres. Nura plongait ces yeux dans ceux de la belle femme qui l'interessait, il ne se préoccupait plus de Mizuru, qui devait surement bien s'en sortir. Il pensait encore aux derniers moments qu'il avait passé avec ce dernier, NekOw cachait ces emotions, il avait envis de pleurer, il ne voulait pas que sa recommence, c'est pour cela qu'il pris à part celui-çi, et le conduisi un peu plus loin, tout en disant aux filles.

" Excuses moi mes belles, on doit discuter d'un affaire importante ... "

Il avait maintenant mizuru fasse à lui, les yeux dans les yeux, tête à tête. il pris une autre tête que celle de d'habitude, c'était plutôt ... du genre faché, et très ennérvé, avec un regard très froid. Il le pris par le col, tout en le regardant dans les yeux, affin qu'il comprenne mieux ce qu'il allait lui dire.

" Je ne veut plus que tu partes, c'est bien compris ? TU NE PARTS PLUS ! "

NekOw avait crié un peu trop fort ces parôles, ce qui raisonna dans toute la boite. Tout le monde avait les yeux rivés sur nous, mais NekOw s'en fichait, et tenait toujours son amis par le col, ne voulant le lacher que quand il allait lui répondre clairement. de toute façon, si il partait encore une fois, nekOw allait le poursuivre, jusqu'a ce qu'il revienne, et serrai capable de lui faire beaucoup de mal avec ces griffes bien aiguisées qu'il sortait déjà, et qui arrivaient jusqu'au cou du jeune homme.

" De toute façon, si tu te casses encore une fois, je n'hésiterai pas à utiliser ses griffes pour te ramener "

Il disait ca dans un ton serieux, et n'allait pas en finir là, ses canines commencaient à grandire sous la colère, il était en rage. Ses pupilles devinrent plus fines, et changère de couleurs, elles étaient maintenant vertes, comme cella d'un chat. Ces moustaches commencaient à resortir, c'était bon, il était en colère.

Ne voyant pas son amis répondre, il le souleva d'une seul main, il avait acquis une force extra-ordinaire depuis son depart. Pendant se temps, il s'appuillait sur le mur juste à côté, resserent sa main, et l'enlevant violament. Il y avait un gros trou dans le mur, ce qui était partit était enfaite dans la main du NekOw, qui devenait plus sombre, sa peau devenait toute noir, ainsi que ces lèvres. Sa rage était à son apogée, il ne se contrôlait plus. Il lanca la boule qu'il avait dans la main sur le bar, qui s'ecroula devant les demoiselles. Tout le monde criait, la boite commencait à ce vider, ils étaient plus que deux. Le demon, maintenant à part entière, approcha sa gueule vers l'oreille de l'homme, lui murmurant quelque chose.

" Je serrai près à ... te tuer de suite si jamais tu part "

En disant ces mots, les griffes de ce démon s'agrendissaient, jusqu'a rentrer un peu dans son menton. NekOw avait déjà changé de voix, et surtout de comportement, il n'était plus le même, et il ne fallait surtout pas l'ennerver encore plus qu'il ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Admin-correcteur
Mizuru


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : devine...

On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Empty
MessageSujet: Re: On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]   On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:03

" Je ne veut plus que tu partes, c'est bien compris ? TU NE PARTS PLUS ! "

Lorsque Nekow dit ça celui-ci ne souriait plus, il tenais vraiment à moi, mais ce n'était pas ma faute, avec ma tete mise à prix par les policiers des villes alentours il fallait pour ma survie que je le fasse, mais je comprennais ça réaction, après tout j'étais malgré tout mes efforts pour l'évité devenu son meilleur ami.

" De toute façon, si tu te casses encore une fois, je n'hésiterai pas à utiliser ses griffes pour te ramener "

Encore une fois je ne répondis pas, le laissant parler pour ne pas l'ennerver.

" Je serrai près à ... te tuer de suite si jamais tu part "

Une menace de mort cette fois-ci, je ne pouvais le laisser continuer, sinon Mirugai se mettrais en boule. Mais je devais répondre...

"-Nekow je ne veux pas te faire de peine, mais si je suis parti c'est pour rester en vie. Vois-tu je possède en moi, un altérégo assez meurtrier, qui à disons commis pas mal d'erreur, pour cela je suis recherché, je ne peux me terrer éternellement ici, après tout, c'est la peine de mort qui m'attend. Je ne veux pas que cela gache notre soirée,et je vais te faire une promesse, garde mon secret enfouie, et jamais plus je ne partirais, jamais plus je ne te laisserais. Ca te va?"

Je souris pour détendre l'atmosphère relativement dure, mais il était mon ami, il pourrait peut-etre comprendre, sinon cela prouverais que encore une fois j'était seul...
Revenir en haut Aller en bas
NekOw Akuma
Admin et NekOw
NekOw Akuma


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2009

On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Empty
MessageSujet: Re: On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]   On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:14

NekOw était là, le regardant dans les yeux, il lui avait parlé, mais aucune réponce ne sortit de sa bouche. Le demon s'ennervait, ses yeux devinrent rouge, puis, peu après, ses canines et ses oreilles continuaient de s'agrandire, jusqu'a se qu'il soient très long. Akuma était maintenant dans sa forme initiale, ce qu'il cachait en lui s'était révélé, en se moment il ne se contrôlait pas vraiment ... Il claqua le jeune dans le mur, faisant un enorme trou, où il aurait pus passer à travers si il ne le retenait pas. NekOw le regardait dans les yeux, son front noir contre celui du jeune homme, il le fixait de ses yeux rouges. Jusqu'a ce qu'il lui réponde, NekOw était très déçus du début, mais la fin lui convenait, c'est alors qu'il commenca à se calmer, gardant cette forme, mais reposant le jeune à terre. NekOw le regardait encore, fixement, d'un regard froid, jusqu'a ce qu'il lui réponde, murmurant à son oreille.

" Ca me va ... Mais tiens bien ta promesse ... Ou alors ... "

Il n'avait pas encore fini sa phrase que ses griffes, déjà très longues se mirent à grandire elles aussi. Elles étaient maintenant enorme, et coupante au moindre touché. Il aprocha ses griffes à son cou, ne le touchant pas pour éviter de le couper.

" Ou alors c'est moi qui s'occupera de ton cas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Admin-correcteur
Mizuru


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : devine...

On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Empty
MessageSujet: Re: On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]   On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:14

" Ca me va ... Mais tiens bien ta promesse ... Ou alors ... "

Soit je devrais tenir ma promesse, du moment que j'évitais une autre victime venant de Mirugai, surtout Nekow, je ne le tolèrerais pas, si Mirugai devais lui faire du mal, alors celui-ci pouvait etre sur que je mettrais fin à sa vie en mettant fin a la mienne...

" Ou alors c'est moi qui s'occupera de ton cas ... "

Nekow n'y allais pas par quatre chemin. Mais il devais à jamais se rapeller que Mirugai ne devais pas etre loin, ces menaces ne feraient que l'attirer s'il devait continuer, je le stopa alors et posa une main sur son épaule, puis dit :

"-Je te le promet, je ne ferais rien qui puisse briser notre amitié, mais arrete de déballer tes menaces de mort il n'aprécie pas, et sincérement je desterais que tu soit une de ces victimes, je n'y survivrais pas..."

J'avais dis ça en souriant et avec la plus grande facilitée qui soit, Akuma savait que j'avait toujours tenu parole car j'étais avant tout un homme d'honneur, maintenant le reste était entre ses mains.

dsl pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Empty
MessageSujet: Re: On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]   On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dj à la boîte de nuit
» Infos sur Mizuru
» NeKow Akuma
» Journal de NekOw Akuma
» Ballades dans les rues [PV : NekOw et Mya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville :: Ville :: Boîte de Nuit-
Sauter vers: