Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Journal de NekOw Akuma

Aller en bas 
AuteurMessage
NekOw Akuma
Admin et NekOw
NekOw Akuma


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2009

Journal de NekOw Akuma Empty
MessageSujet: Journal de NekOw Akuma   Journal de NekOw Akuma Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:19

Cher journal :

5/07/09 : Aujourd'hui je commence mon journal, je prendrais soin de toi Smile. Je me suis fait une nouvelle amie, une Neko, comme moi, on a plein de points communs, et elle est super simpas, et mignones surtout *_*, voilà pour aujourd'hui cher journal Smile.


6/07/09 : Aujourd'hui, mon journal, j'ai fait une grosse connerie :s. J'ai eu une grosse dispute avec la belle fille qui hante mes penssés tout les jours ... Mais nous nous somme réconciliés ! C'est cool Smile. Après Oka est partit à cause de Mathias ... Elle nous a manqué pendant 1-2 heures pasque après elle est revenue x). J'ai dûs sauver la tonelle pasque il faisait de l'orage >.<" J'était tout trempé quand je suis rentré è_é. Après j'ai aider les autres membres du staff à faire le post-it Cool Comme sa le RP commence le plus tôt possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de NekOw Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Journal
» Ballades dans les rues [PV : NekOw et Mya]
» On sort en boite =D [PV : Mizuru et NekOw]
» Le journal de Shitari
» Mon journal chérie 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Journal Personnel-
Sauter vers: