Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Miyki dess ! =)

Aller en bas 
+4
NekOw Akuma
Mizuru
Sasuke Uchiha
Miyuki
8 participants
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur ton épaule entrain de ronronner. ^w^

Miyki dess ! =) Empty
MessageSujet: Miyki dess ! =)   Miyki dess ! =) Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:00

~Identification~


Nom : X
Prénom : Miyuki
Age : 16
Sexe : féminin
Groupe Originaux
Année :2 - ( 16 - 17 )
Classe : Mignonne et modeste x)


Description : [ Mental et Physique: 5 lignes minimum - Pour chaque ]

Mental
: Miyuki est une fille assez spécial,en étant une neko mata elle est souvent énergétique,amusante.Toujours entrain de ronronner comme un gros matou sur son cannapé très confortable.Mais,cette neko mata et une sorte de cas particulier.Elle en plus excentrique,folle sur les bord voir même perverse....Elle peu être aussi très posé,rester seule dans un coin soit a dormir ou a lire.OU tout simplement penser a sa race : Les nekos.C'est vrai que beaucoup de personne la trouve bizarre.Mais,on est comme on est non ? C'est un être humain comme les autres...Miyu-chan a des sentiments comme tous les autres.Elle sais aimer,détester,pleurer et rire...Comme les personne pratiquement normale.Mais il ne faut pas trop énerver cette jeune fille de caractère dur.C'est le genre de fille qui n'aime pas trop se faire marcher sur les pied.

Physique : Miyuki est une jeune fille avec un charme assez bizarre.C'est vrai que des oreilles et une queue de chat,sa se vois pas tous les jours.La neko mata a aussi de long cheveux blanc,oui,une albinos en plus de ses oreilles et de sa queue.Elle garde quand même un visage angélique pour son age.Le visage fin,pal avec des yeux magnifique et brillants.Soit il son or ou noirs.Cela dépend des jours.Du coter vestimentaire,la jeune fille est encore plus bizarre : pentalon kaki ou noir assez grand,t shirt noir ou blanc simple,veste assez épaisse kaki avec plusieurs motif dessus.Sa lui arrive aussi d'être très féminine.Par exemple : elle porte rarement des robes ou des jupes...mais quand elle en porte,son air angélique l'est encore plus.


Histoire
: Miyuki a toujours vécu dans une famille...Comment dire,pas très social avec elle.Elle a toujours était rejeter a cause de son physique étrange. La jeune fille a même était renvoyer de trois Lycée différent a cause de çà...En court elle ronronnait sans cesse,a la cantine quand c'était du poisson...Elle manger tout.Ou quand c'était pas de sa faute,c'était celle des autre élève de sa classe. La plupart du tant il se moquait de ses cheveux blanc,de ses oreilles et de sa queue de chat. Miyuki passa une période très...dur pour son age.Elle alla donc passer deux années avec sa mère chez elle. Sa maison était pas très grande,juste de la place pour deux. Anko,la mère de Miyuki passa ses deux année a trouver un Lycée pour sa fille,mais elle resta quand même sèche avec celle-ci. Les deux année passèrent assez rapidement,mal grès que la jeune fille avait était mal traité par se mère,elle a quand même trouvé un autre Lycée qui conviandrait a la jeune fille. Enfin,elle espère de tout cœur. Anko emmena sa fille,Miyuki au Lycée Shitari. En voyant le grand établissement,Miyuki en avait des étoiles au rien que dit penser qu'elle serait de ce Lycée,les amis et enfin de bonnes études...Qui sais,peut être que las bas elle trouvera d'autre nekos ? Des personnes qui se contrefiche de son physique de chat ? Elle verra bien...


Dernière édition par Miyuki le Dim 5 Juil - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Modo | Sharingan Powa
Sasuke Uchiha


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : je suis partout-enfin je crois

Miyki dess ! =) Empty
MessageSujet: Re: Miyki dess ! =)   Miyki dess ! =) Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:35

Jolie description mais fini ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Admin-correcteur
Mizuru


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : devine...

Miyki dess ! =) Empty
MessageSujet: Re: Miyki dess ! =)   Miyki dess ! =) Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:10

Fini ton histoire et ce seras Ok, bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur ton épaule entrain de ronronner. ^w^

Miyki dess ! =) Empty
MessageSujet: Re: Miyki dess ! =)   Miyki dess ! =) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:09

Voilà U.U
Revenir en haut Aller en bas
NekOw Akuma
Admin et NekOw
NekOw Akuma


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2009

Miyki dess ! =) Empty
MessageSujet: Re: Miyki dess ! =)   Miyki dess ! =) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:28

Je valide ! Bienvenue Smile

PS : Yes ! Une neko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur ton épaule entrain de ronronner. ^w^

Miyki dess ! =) Empty
MessageSujet: Re: Miyki dess ! =)   Miyki dess ! =) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:31

merci ^^ y'a plus qu'a attendre les admins U_U
Ps : yatta >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur ton épaule entrain de ronronner. ^w^

Miyki dess ! =) Empty
MessageSujet: Re: Miyki dess ! =)   Miyki dess ! =) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:48

merci ^w^
c'est pas grave...je vais attendre Mathias XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikaro Natsume

Hikaro Natsume


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bin j'en sais rien en faite .Chui ou ?

Miyki dess ! =) Empty
MessageSujet: Re: Miyki dess ! =)   Miyki dess ! =) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:04

Bienvenue
Oui bin je sais pas j'doit avoir un écran géant ou vous des écran petit parce que chais moi y'a 8lignes je comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
NekOw Akuma
Admin et NekOw
NekOw Akuma


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2009

Miyki dess ! =) Empty
MessageSujet: Re: Miyki dess ! =)   Miyki dess ! =) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:16

j'en vois 15 avec une résolution d'écrant de 1024x768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyki dess ! =) Empty
MessageSujet: Re: Miyki dess ! =)   Miyki dess ! =) Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:07

Validé et Sasuke, un autre message du genre et je ban ton compte...j'en ait plein le cul de ton comportement d'enfant de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Blades
¤ Co-Fonda' | Sadique ¤
Gaby Blades


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : Armurerie

Miyki dess ! =) Empty
MessageSujet: Re: Miyki dess ! =)   Miyki dess ! =) Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:48

Bienvenue jeune enfant Miia Miia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deninger

Deninger


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Là où est ma destinée

Miyki dess ! =) Empty
MessageSujet: Re: Miyki dess ! =)   Miyki dess ! =) Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:04

Je suis nouveau , mais je te souhaite un bon rp parmis nous

PS: Gaby me fait peur avec ses emoticones diabolique la!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur ton épaule entrain de ronronner. ^w^

Miyki dess ! =) Empty
MessageSujet: Re: Miyki dess ! =)   Miyki dess ! =) Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:49

Merci ^^ Bienvenu a toi aussi si tu es nouveau x) !

Gaby > ooow une autre sado *____* XD
Revenir en haut Aller en bas
Fuujin

Fuujin


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Miyki dess ! =) Empty
MessageSujet: Re: Miyki dess ! =)   Miyki dess ! =) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:38

vive les sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyki dess ! =) Empty
MessageSujet: Re: Miyki dess ! =)   Miyki dess ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyki dess ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: