Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dieu tout puissant, moi même Mathias

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dieu tout puissant, moi même Mathias Empty
MessageSujet: Dieu tout puissant, moi même Mathias   Dieu tout puissant, moi même Mathias Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:23

Nom : De la fontaine
Prénom : Mathias
Age : 29 ans
Sexe : M
Classe : Professeur des puissance élémentales
Année : 1 à 5, le seul prof pour toute les année, attention de ne pas trop vous le mètre à dos alors Razz



Description :

Mental : Mathias, que dire mentalement de Mathias sinon qu’il est déranger? Trop de contacte avec les éléments l’ont légèrement déranger, mais ça ne parait que très rarement…seulement quand un élève ose manquer l’un de ses cours alors là…invoquer vos protection! En fait, outre ce léger problème Mathias est un prof fort sympathique qui aime bien blaguer mais sais qu’Il y a des limite il est aussi très protecteur et as un faible pour la jeunesse…sans aller dans l’extrême bien sûr! Il est aussi assez réfléchi dans ce qu’Il fait mais quand il a la flemme…il devient un vrai de vrais flemmard. De plus si un élève fait son petit baveux…rare son les élèves ayant voulus recommencer avec celui-ci. Autrement personne ne sais rien de sa vie privé sinon qu’Il n’en parle jamais…qui sais?

Physique : Physiquement, Mathias est un jeune homme très Banale si ce n’est sa grandeur très apparente, sa maigreur extrême, ses drôles d’habit et ses yeux. En effet, Mathias mesure près de six pieds trois pouces, mais ce dernier ne possède pas réellement la carrure qui va avec cette taille de colosse. Certain le diraient efféminer mais en fait il est simplement rachitique. Ses yeux étrange son couleur de l’or. Ce sont des fait rare, mais en lien avec son lien avec certain élément plus que d’autre. Son nez est…normal et ses cheveux son…normal, bien que dépeigner, normal. Il a de long doigt fin avec une ligne à l’intérieur de sa paume. Il n’est pas très poilu et en fait…ça fait son affaire!

Histoire :

Mathias, qu’es-ce que les gens savent de Mathias? En général, les gens savent qu’Il vient d’Une famille aisée qu’Il a fait ses études à la même école et que par la suite, il est revenu. C’est étrange comme Histoire non? Et sûr tout incomplet!
Mathias bien qu’ayant toujours été un Original de Nature était aussi considéré comme un intello toujours à étudier et à réviser ses exam au moins 5 fois avant de finalement les rendre. Mais il était tout de même respecté pourquoi? À cause de ses yeux, des yeux à en faire peur! Une fois un jeune bagarreur était venu le défier, mais ce que ce dernier n’avait pas penser, c’était au champ d’étude du jeune homme. Il étudiait en Magie élémentale. Le jeune bagarreur as fini à l’hôpital, pris de convulsion à cause de la foudre et les yeux brûler par une intense lumière. Mais ce ne fut qu’Une courte partie de sa vie après tout, sa vie fut bien longue pour un jeune homme.

Il poursuivit donc ses études et plus tard, il avais passé ses études avec merveilles, les plus haute notes, les certificats spéciaux, les bourses d’études tout le tralala relier à une réussite fulgurante et éclatante. Il voyageât donc longtemps, certain dise que comme il ne venait pas de cette contré il était retourné chez lui voir ses parents. D’autre disait qu’Il était recherché dans différente régions pour meurtres viols et tous ces crimes si bien connus. Les rumeurs courraient comme le vent sur ce qui arrivait à ce jeune homme très excentrique. Puis un jour sans prévenir personne il arriva à l’école. Après une longue entrevus qui sentit le roussi à plusieurs moment, le jeune homme en sortie Radieux, le sourire aux lèvres et avec un poste comme professeur. Une histoire simple non? Encore incomplète? Mais c’est pourtant les seules choses qui sont dites sur ce jeune homme sans histoire. Des rumeurs, des légendes urbaine car personne encore n’as prit la peine de le lui demander et en fait il inventerait probablement mille et une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hikage
¤Fondatrice|Folle Attardée¤
Mya Hikage


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : In my head

Dieu tout puissant, moi même Mathias Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant, moi même Mathias   Dieu tout puissant, moi même Mathias Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:28

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://shitari.forumactif.com
 
Dieu tout puissant, moi même Mathias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: