Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas trouvée de titre =D [LIBRE !!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corey Taylor

Corey Taylor


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Déconnecté du monde... dans mes paroles

Pas trouvée de titre  =D [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Pas trouvée de titre =D [LIBRE !!!]   Pas trouvée de titre  =D [LIBRE !!!] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:22

Corey Qui étais dans le couloirs ou il y avait peu de passant passais le temps a regardez les voyage que se faisais dans se couloirs il en avait marre il sorti un carnet et un crayon ecrit un peu pour finir la chanson qu'il vait commencée a écrire il n'y a pas si longtemps puis pris sa guitare qui était dans son dos il commenca a jouer pas trop fort pour ne pas trop se faire entendre il chantais tous bas just pour se pratiquer il ne connaisai pas bien le lycée il n'avait donc pas trouver d'endroit idéale pour jouer


(Chanson de Rise Against - Hero Of War)
Il a dit : " fils,
Have you seen the world ? As-tu vu le monde ?
Well, what would you say Eh bien, que dirais-tu
If I said that you could ? Si je disais que tu pouvais ?
Just carry this gun, you'll even get paid. " Il suffit de porter cette arme, tu seras même payé "
I said, "That sounds pretty good. " J'ai dit : " Cela me semble très bien "

Black leather boots Des bottes en cuir noir
Spit-shined so bright Si astiquées, si brillantes
They cut off my hair but it looked alright Ils ont coupé mes cheveux, mais ça m'allait bien
We marched and we sang Nous avons marché au pas et nous avons chanté
We all became friends Nous sommes tous devenus amis
As we learned how to fight Comme nous avons appris comment nous battre

A hero of war Un héros de guerre
Yeah, that's what I'll be Oui, c'est ce que je vais être
And when I come home Et quand je rentrerai
They'll be damn proud of me Ils seront sacrément fiers de moi
I'll carry this flag Je vais porter ce drapeau
To the grave if I must À la tombe si je le dois
Because it's flag that I love Parce que c'est drapeau que j'aime
And a flag that I trust Et un drapeau dans lequel je crois

I kicked in the door J'ai donné des coups de pied dans la porte
I yelled my commands J'ai crié mes ordres
The children, they cried Les enfants, ils pleuraient
But I got my man Mais j'ai eu mon homme
We took him away Nous l'avons emmené
A bag over his face Un sac sur son visage
From his family and his friends Loin de sa famille et de ses amis

They took off his clothes Ils ont enlevé ses vêtements
They pissed in his hands Ils ont pissé dans ses mains
I told them to stop Je leur ai dit d'arrêter
But then I joined in Mais alors j'ai participé
We beat him with guns Nous l'avons frappé avec des armes
And batons not just once Et avec des matraques, et pas seulement une fois
But again and again Mais encore et encore...

A hero of war Un héros de guerre
Yeah that's what I'll be Oui, c'est ce que je vais être
And when I come home Et quand je rentrerai
They'll be damn proud of me Ils seront sacrément fiers de moi
I'll carry this flag Je vais porter ce drapeau
To the grave if I must À la tombe si je le dois
Because it's flag that I love Parce que c'est drapeau que j'aime
And a flag that I trust Et un drapeau dans lequel je crois

She walked through bullets and haze Elle a marché à travers les balles et la brume
I asked her to stop Je lui ai demandé de s'arrêter
I begged her to stay Je l'ai supplié de rester là où elle était
But she pressed on Mais elle a continué d'avancer
So I lifted my gun Alors, j'ai levé mon fusil
And I fired away Et j'ai tiré loin

And the shells jumped through the smoke Et les douilles ont jailli à travers la fumée
And into the sand Et dans le sable
That the blood now had soaked Que le sang a désormais trempé
She collapsed with a flag in her hand Elle s'est effondrée avec un drapeau à la main
A flag white as snow Un drapeau blanc comme neige…

A hero of war Un héros de guerre
Is that what they see C'est cela qu'ils voient
Just medals and scars Juste des médailles et des cicatrices
So damn proud of me Ainsi, sacrément fiers de moi
And I brought home that flag Et j'ai apporté ce drapeau à la maison
Now it gathers dust Maintenant il recueille la poussière
But it's a flag that I love Mais c'est un drapeau que j'aime
It's the only flag I trust C'est le seul drapeau dans lequel je crois

He said, "Son, have you seen the world ? Il a dit : " fils, as-tu vu le monde ?
Well what would you say Eh bien, que dirais-tu
If I said that you could ? " Si je disais que tu pouvais ? "




________LÉGENDE_________
Gras = Anglais |
Italique = Français |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur ton épaule entrain de ronronner. ^w^

Pas trouvée de titre  =D [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pas trouvée de titre =D [LIBRE !!!]   Pas trouvée de titre  =D [LIBRE !!!] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:59

Des couloirs...encore et encore.Miyuki se balladait dans ses long couloirs presque interminable.Un léger soupire.Les oreilles baissé aisin que la queue.La jeune neko semblait presque perdue.Un petit miualement se fit retentire;C'était cette jeune fille étrange avec de magnifique yeux doré changeant de couleur...Assez rare dalleurs qu'ils changent de couleurs.Comment passer du doré a noir ? Enfin bref...La petite minette marcha toujours espérant tomber sur quelqu'un.

-"S'il vous plait...Une personne ! T.T"

Pas manqué ! Un jeune homme n'était pas loin.Il semblait fredonner des paroles de chanson.Bingo ! ^^ L'ouie d'un chat et puissant non ?Miyuki pu entendre légèrement les paroles de se jeune homme.La jeune minette les trouver supers! Un doux sourire se dessina sur ses lèvres.La jeune fille s'approcha doucement du jeune homme,avec son petit sourire de chat.Elle hésita a lui adressé la parole,de peur de le déranger.Elle plongea quand même...

-"Sa-salut...Tes paroles son supers ! ^^ "

Miyuki sourirt légèrement,un peu gênée...Elle avait peur d'avoir déranger ce jeune homme...Bref,fau quand même faire des connaissance non ? La neko se présenta aussitôt.

-"Je...Je suis Miyuki...Seulement Miyuki,et vous ? "

La ejune fille attendis sagement la réponse de jeunehomme.Ses oreilles se redressa.Celle de droite bougea légèrement et sa queue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Taylor

Corey Taylor


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Déconnecté du monde... dans mes paroles

Pas trouvée de titre  =D [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pas trouvée de titre =D [LIBRE !!!]   Pas trouvée de titre  =D [LIBRE !!!] Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:10

-"Sa-salut...Tes paroles son supers ! ^^ "

Corey Leva la tête pour regarder a qui il avait a faire c'était une magnifique jeune femme au cheveux gris et au yeux dorée

-"Je...Je suis Miyuki...Seulement Miyuki,et vous ? "

Corey regardais Miyuki dans les yeux pour ne pas être impoli ensuite il reprit son carnet après avoir redirigée son regard sur celui si et prit son crayon et continua d'écrire

-mmm... ? Ah je m'apelle Yohko je suis nouveau... et merci.. pour hum.. le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur ton épaule entrain de ronronner. ^w^

Pas trouvée de titre  =D [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pas trouvée de titre =D [LIBRE !!!]   Pas trouvée de titre  =D [LIBRE !!!] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:15

Le ejune releva la tête de son carnet où il avait écrit ses magnifique paroles.Un léger sourire s'installa sur le douce visage de la neko.Son oreilles droite bougea légèrement.La jeune homme la regarda dans les yeux.Miyuki n'avait pas vraiment l'habitude qu'ont la regarder ainsi.Elle rougit légèrement.

Le jeune artiste reprit un peu son carnet après avoir écrit encore quelque truc.Un petit ronronnemant se faisait toujours entendre.C'était la jeune fille au cheveux blancs.Les yeux de cette jeune fille étaient légèrement brillants.Le garçon au cheveux brun prit parole.Sa voix était posée.

-mmm... ? Ah je m'apelle Yohko je suis nouveau... et merci.. pour hum.. le compliment

Yohko.C'était le nom de ce jeune homme qui semblait déconnecter du monde et toujours dans ses pensées ou a écrire des paroles.Une personne calme quoi.Des personne de plus en plus rare.Miyu' aimait bien les personne comme çà.Pas trop énervé,toujours tranquille.La jeune fille sourit avant de reprendre parole.

-"Enchanté,Yohko.J'espère que je ne t'es pas déranger...Alors que tu étais dans tes paroles..Ah et,de rien."
Revenir en haut Aller en bas
Corey Taylor

Corey Taylor


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Déconnecté du monde... dans mes paroles

Pas trouvée de titre  =D [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pas trouvée de titre =D [LIBRE !!!]   Pas trouvée de titre  =D [LIBRE !!!] Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:06

Yohko n'avait pas vraiment compris ce que la jeune fille disait il était beaucoup trop concentré dans ses paroles pour lui c'était la seul chose qui comptais pour lui il prit son crayon puis son cahier et mit sa guitare dans son dos

-"Enchanté,Yohko.J'espère que je ne t'es pas déranger...Alors que tu étais dans tes paroles..Ah et,de rien."

-"Non non ça va... hum moi je vais ailleur tu veux venir avec moi ?"

Yohko ce leva puis s'arreta deux seconde pour demander a la jeune fille si elle voulais la suivre Après tout une personne qui l'entend ne lui ferra tout de même pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur ton épaule entrain de ronronner. ^w^

Pas trouvée de titre  =D [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pas trouvée de titre =D [LIBRE !!!]   Pas trouvée de titre  =D [LIBRE !!!] Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:51

Il semblait encore dans ses pensées...Ses paroles en disait long.Une personne complètement déconnecté du monde.Un petit sourire se dessina lentement sur la frimousse du chaton blanc.Yohko se releva,mit sa guitare sur son dos et rangea ses parole.Il se mit a marcher et pris parole.

-"Non non ça va... hum moi je vais ailleur tu veux venir avec moi ?"

Miyuki était assez rassurée.Elle ne l'avait pas déranger.C'était l'essenciel.Elle sourit toujours,ronronnant et faisaient bougeait légèrement ses douces oreille blanches.Ses ronronnement se fit toujours entendre.Miyuki répondit au jeune avec sa douce voix.

-"Tant mieux...Oui,je veux bien."

Miyu sourit doucement.Un sourire doux laissant appercevoir une de ses canines pointue.Elle se leva aussi en bougeant sa queu blanche.L'albinos alla vers Yohko et se mit a mercher avec celui ci.Un petit silence se créé.Miyuki n'aimait pas trop ce genre de chose...Elle repit doucement la parole.

-"Dit moi Yohko,tu es en quelle année ? Moi je suis dans en deuxième."

Un petit sourire.Elle attendis calmement la réponse de sa nouvelle rancontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas trouvée de titre  =D [LIBRE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pas trouvée de titre =D [LIBRE !!!]   Pas trouvée de titre  =D [LIBRE !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trouvée de titre =D [LIBRE !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Étage 1 :: Couloirs-
Sauter vers: