Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur ton épaule entrain de ronronner. ^w^

Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Empty
MessageSujet: Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki]   Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:44

La journée s'annonçait très belle.Assez ensoleillée et chaude.En se réveillant,Miyuki se mit directement a ronronner et a faire bouger sa petite queue blanche.Signe qu'elle est de très bonne humeur.Elle s'étira tout en ronronnant et alla se mettre près de sa fenêtre pour regarder un peu les alentour du Lycée Shitari.Au loin,la jeune neko aperçut le parc.Il était dessert.L'oreille droite de la neko bougea légèrement et un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvre de celle-ci.

-Une petite matiné au parc...^w^

Miyuki se retourna et pris des affaire propre pour s'habiller.Elle alla vers la salle de bain des filles.Personnes.Elle dormaient encores ? Surement.La neko au yeux dorés pris sa douche tout en ronronnant.Après quelques longues minutes sous la douche,elle sortit(toujours en ronronnant).La jeune fille se sécha et s'habilla rapidement.Un petit cou de brosse sur se slong cheveux blancs,sa queue et ses petites oreilles...Et c'est partit !

La jeune fille assez étrange sortit de l'établissement tout en ronronnant et remuant la queue.Personne n'était la non plus.Décidément,aujourd'hui c'était vraiment désert.Pas grave...au parc,Miyuki rancontrera quand même quelqu'un,qui sait ? La neko au yeux dorés arriva au parc.La aussi il n'y avait pas grand monde.Juste un couple assit sur un banc.Miyuki ne fit pas très attention a c'est deux là.Elle passat devant eux comme si de rien n'était et se posa sous un arbre.Elle soupira légèrement en s'adossant dessus.


-C'est trop calme...=.= Un peu d'monde,s'il vous plait ! >.<

Miyuki resta un petit moment sous l'arbrenen espérant trouver quelqu'un,ou une nouvelle rancontre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Takara

Sakki Takara


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... BOOUUHH !

Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki]   Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:39

Sakki était adossé contre un aurbre en train de lire un livre. C'était un livre fort intéressant. Il parlait de la deuxième guerre mondial. Elle avait un intérêt particulier pour l'histoire, mais rien de tel. L'arbre n'était pas très confortable, mais elle faisait avec ce qu'elle avait. Dans le parc, qui se trouvais dans son dos, il n'y avait seulement qu'un couple. Dommage.. Elle qui aurait voulut faire connaissance avec de nouvelle personne. Elle était face a la forêt, ce qui lui permettait de voir le merveilleux paysage qu'on lui offrait. Les papillons virevoltaient dans tout les sens, les plante était froissé par le vent. Elle déposa son livre, qu'elle venait de terminer, par ailleurs, et observa tout autour d'elle. Le lycée était plus loin. Elle n'était arrivé qu'hier soir, mais elle se sentait déjà comme chez elle. Elle espérait que les élève ne la remarque pas trop, mais que ceux qui la remarque soit respectueux, et peut-être même, qu'ils deviennent bons amies. Bref, on ne sait jamais ce qui nous attend. C'est une question de philosophie. Toujours adossé contre l'arbre, elle ferma les yeux et inhala l'aire frais du matin. Elle replaça une mèche de ces cheveux qui s'était déplacer a cause du vent, puis elle sentit l'odeur de quelqu'un. La personne en question dégageait une forte odeur. Elle n'était pas mauvaise... mais plutôt envoutante. Elle avait l'aire d'avoir un charme très différent d'elle. Mais la différence ne tue pas. La nouvelle venue 'adossa contre l'arbre, celui sur lequel était adossé Sakki. La jeune fille ne semblais pas avoir remarquer sa présence. La noirette se coucha par terre, de coté. Elle avait oublier qu'elle avait son lecteur audio dans ces poches et l'écrasa, mais rien de très grave. Ces petits objets était solide ! Elle posa sa tête sur sa main, puis elle admira la longue chevelure blanche de la demoiselle devant elle. Comme elle était sociable, elle n'avait pas peur de se ridiculiser en la saluant... Et ce geste, seulement ce geste, rendait la plupart des gens heureux. Elle dit, d'un ton non gêner :

-Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Miyuki

Miyuki


Messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur ton épaule entrain de ronronner. ^w^

Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki]   Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:22

Miyuki resta un long moment sur son banc a ronronner doucement.Elle jeta un petit cou d'oeil sur le couple qui s'embrasser.Un petit soupire.Les yeux de la jeune fille étaient toujours d'un dorée éclatant.Ses ronronnement étaient réguliers et calme.Sa queue ne se secoua plus.La jeune neko commençait un peu a s'ennuyait.Oui,sa lui arrive de s'ennuyait vite.Mais cela est assez rare.Enfin bref,passons.Une petite brisa matinale passa sur le visage de la jeune fille.Ses longs cheveux blancs se mirent à voler.Ses oreilles bougèrent légèrement.La ejune fille ferma légèrement ses yeux pour sentire la faicheur sur son visage.L'albinos réouvrit ses yeux et aperçut une ejune fille un charme bizarre mais mignon.Miyuki lui fit un petit sourire.La brunette lui fit un petit coucou.La neko se remit a ronronner et lui rendit son Couou.

-Coucou ^^


Miyuki se leva de son banc pour allez s'accroupire devant la jeune fille.Elle lui sourit tout en ronronnant et bougeant son oreille droite.Son sourire était a la fois malicieux et mignon.Les ronronnemant réguliers et mignons.Ses brillaient toujours.Il pétiallaient de malices.Comme d'habitude.Elle se présenta à la brunette avec un ton assez doux et calmement.Souriante.

-Je suis Miyuki...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Takara

Sakki Takara


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... BOOUUHH !

Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki]   Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:32

[Sakki a les cheveux noir ! Pas brun Razz]

La jeune neko se présenta d'abord, après s'être saluer. Elle disait s'appeller Miyuki. Ce nom lui allait très bien. Sakki ne savait pas pourquoi, mais c'est ce qu'elle se pensait. Toujours en restant couché par terre, elle tendis la main a la jeune fille. Ces cheveux blanc luisait au soleil et virevoltait dans le vent. Elle était assez charmante, et ces oreille et sa queue lui en donnait encore plus. Elle ne put s'empêche de lui sourire, et continua par la suite avec sa présentation personel :

-Enchantée, Miyuki. Moi c'est Sakki. Mais si tu préfère, tu peux m'appeler Sa-chan !

Son sourire était éblouissant. Ces dents était parfaitement alignée, et ces dents était blanche. Elles étaient aussi blanche que les cheveux de la neko qui se trouvait en face d'elle. Ces yeux, l'un bleue et l'autre vert s'était posée justement sur sa longue chevelure argenté. Sakki se décida enfin a se lever. A sa grande surprise, elle remarqua que Miyuki n'était pas aussi grande qu'elle le pensait. Elle était exactement de la même grandeur, sans compter les oreilles, bien sure ! Son regard se fixa enfin dans les yeux de Miyuki, et elle lui dit :

-Qu'est-ce qu'on fait... Ce n'est pas que je m'ennuie présentement... Mais j'ai envie de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
NekOw Akuma
Admin et NekOw
NekOw Akuma


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2009

Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki]   Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:23

[ HRP : Moi et Miyuki voulions RP tout les deux, et nous n'avons pas trouvé d'endroit, alors j'ai optenus son autorisation pour m'incruster dans votre RP xD Sorry si je dérange ^^' je trouverai surement un moyen pour m'en aller si ca vous dérange de trop. ]

D'une belle matinée, ensoleillée avec peu de nuages, NekOw sautait de toitures en toitures, il se promenait tranquillement dans la ville, juste devant le Lycée Shitari. Il aimait vraiment se promener, c'est alors qu'il continua cette balade jusqu'a en arriver au parc, où il se logea dans un arbre, regardant les passants.

C'est justement, quelques minutes plus tard, là où deux jeunes filles passèrent doucement. Il ne les quittait pas des yeux, elles étaient jolis, il avait bon gout. L'une était une Neko, comme lui, et l'autre était une Emos. Le Neko aimait beaucoup ce style, c'est alors qu'il descendit doucement de l'arbre, ne faisant aucun bruit, ce dirigant vers les deux jeunes femmes, puis sauta d'un bond au dessus d'elles, pour ce retrouver à quatres pattes devant ces deux demoiselles. Le demon ce releva doucement, et souria à ces deux filles, montrant alors ces canines bien tranchantes.

" Chalut, je suis NekOw Akuma, je traine souvent ici quand je n'ai rien à faire, et vous, c'est comment ? "

Etant bon garçon, il se présanta le premier, il les avait bruscement stoppé, c'était donc normal après tout. Ces oreilles étaient pointées vers le haut, les yeux rivés sur la demoiselle aux oreilles semblable aux sien. Akuma remarqua justement une queue qui pendait, il la fixait également ensuite, et lui adressa la parôle avant qu'elle ne puisse lui répondre.

" Tiens ! Toi aussis tu es une Neko ! Je penssai être le seul dans ce petit monde à avoir de tel oreilles et une queue, en tout cas ca fait plaisir de voir une personne comme moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Takara

Sakki Takara


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... BOOUUHH !

Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki]   Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:28

[Huuuu =D Pas de sushy !! Ch'est parfait comme ch'as !! Et comme on dit : Plus on est de fous, plus on rit =D]

Sakki ne fut pas surprise par l'arrivée de ce nouveau personnage. Il était charmant, sMétant présenter dès qu'il avait bondit. Cela ne faisait qu'a peine une seul journée qu'elle était là, et déjà, elle rencontrait des personnes de l'académie. Les élèves était beaucoup plus sociable qu'elle ne le pensait. Après s'être égarée dans cette pensé, elle revint au vif du sujet. Elle replaça une mèches dans son visage, sourit au second Neko qui était avec eux, puis elle lui dit, de sa voix cristalline :

-Moi c'est Sakki... Mais on m'appelle souvent Vampire a cause de mon nom ! Alors si tu entend ça, baaaah... Sa veut dire que c'est moi qui est de passage !

Sakki alias Vampire. C'était le nom qu'on lui donnait a son ancienne école. Sakki ne voulait pas dire vampire en tant que telle... Sakki signifiait en fait Soif de sang. Ce qui était réellement le cas avec elle... Non qu'elle avait soif de sang, mais que le gout du sang lui plaisait. Elle patienta, le temps que Miyuki se présente a l'homme chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Miyuki

Miyuki


Messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur ton épaule entrain de ronronner. ^w^

Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki]   Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:48

[Oy ! un Nkeo en plus ! xD nan sa gêne pas ^w^ par contre faidra faire un ordre de poste ^^" sinon sa va être l'embrouille assurer >w<]

La jeune emo qui était en face de Miyuki se présenta a son tour.Ses yeux étaient différents mais jolies.Un était vert tant dis que l'autre était bleu.La jeune fille au oreille de minet aimait beaucoup les yeux de la jeune fille.Un petit sourire s'installe sur le visage doux de la jeune fille.Sakki se leva.Miyuki fit de même.Les deux jeune fille se mirent a marcher a travers le parc vide.
Quelque minutes plus tard,un jeune homme sauta au dessus des ejuen filles et se trouva devant celles-ci.Miyuki fit bouger légèrement son oreille droite et regarda le ejune homme.C'était un neko ! Un grand sourire se dessina sur le visage de Miyuki.Il se présenta.Il s'appeller NekOw.NekOw,regarda un petit moment Miyuki,il remarquait aussi que c'était une neko.Elle ronronna et se présenta.


-Bonjour,moi c'est Miyuki ^^ Mais,tu peu m'appeler Miyu...Toi aussi Sa-chan ^^

Sa queue se mit légèrement a bouger au grai d'une petite brise chaude.Le petit sourire de Miyuki était toujours là.Elle regarda le neko et lui répondit.


-Apparament,tu n'es pas le seul à être un neko ! ^^


[Désoler du retard >_>]
Revenir en haut Aller en bas
NekOw Akuma
Admin et NekOw
NekOw Akuma


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2009

Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki]   Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:27

Le jeune homme venai de se remettre sur pied quand les deux jeunes filles ce présentèrent. L'une s'appellai Sakki, surnomé vampire par moment, et disait qu'elle n'aimai pas trop ce surnom ... Mais NekOw pensai que ca lui allait très bien.
Puis se fut au tour de la jeune fille aux oreilles et aux queue ambulants, qui avait dailleur un très large sourire. Elle se disait s'appeller Miyuki. Akuma était heureux de faire leur conaissance, et affichait un grand sourire aussi.

" Alors on est deux Neko pour l'instant, Miaaw ^w^ "

Akuma dit cela d'un petit air amusé, cherchant coment il pourai jouer avec eux sans pelotte de laine biensure ... Il toucha la "vampire" Et grimpa assez haut dans un arbre.

" C'est toi la cha, Miaw =D "

[ Sorry for the super court post ... Jsuis fiers de mon "La jeune fille aux oreilles et à la queue ambulants" MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Takara

Sakki Takara


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... BOOUUHH !

Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki]   Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:47

Sakki n'avait jamais vraiment compris le vraie but du jeu de Chat. Elle savais seulement qu'il fallait qu'elle touche quelqu'un. Miyuki qui se trouvait près d'elle n'avait pas bouger d'un pil, comparé a l'autre neko, nommé Akuma. Elle posa son doigt délicatement sur la joue de Miyuki en creusant dans sa joue, et faisant un petit sourire amuseur.

-Chat. C'est a on tour !

Elle courut en direction des balançoire, courant aussi joyeusement qu'un enfants de 7 ans jouant `s chat, comme eux. Ça faisait des siècle qu'elle ne s'était pas amuser de la sorte avec des personne qu'elle venait de rencontrer. Elle se cacha enfin derrière un arbre, puis elle se dit a elle même :

-Pas étonnant qu'on joue a Chat ! Mais je ne l'avais tout de même pas vue venir !


Elle regarda par dessus son épaule derrière l'arbre, puis remarqua Myuki en train de courir un peu n'importe où pour trouver Akuma, ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Miyuki

Miyuki


Messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur ton épaule entrain de ronronner. ^w^

Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki]   Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:24


Le neko nommé Akuma était assez heureux de connaître une autre neko.Miyuki sourit toujours en faisant bouger son oreille droite.Signe qu'elle était aussi heureuse.La jeune fille au oreilles de minet se mit a ronronner assez fort.Sa faisait même un bon moment que celle-ci n'avait pas ronronner.Bref,passons.

Akuma,l'autre neko lança un petit jeu.Celui_ci s'appeler "Chat".Ce jeux consister à toucher les personnes pour qu'ils deviennent à leur tour le chat.Le neko toucha Sakki qui toucha ensuite Miyuki à la joue.Miyu devint alors le chat.Sa queue se mit à boucher rapidement.Signe qu'elle s'amuser.La eune fille au yeux doré se mit a courir et à chercher ses deux amis.Elle aperçut une silhouette dans un arbre.Un petit sourire se dessina sur ses douces lèvres.Miyuki sauta dans l'arbre pour se trouver derrière le Neko.elle de dit rien pour l'instant....


-"BOUH ! :3 "

Miyuki lui avait chuchoter çà à l'une de ses oreille de chat.Elle ronronna et lui toucha l'épaule avant de saute de l'arbre et se cacher derrière une fontaine.La jeune neko aperçut au loin une autre silhouette.Celle-ci devait être celle de Sakki.


Dernière édition par Miyuki le Sam 8 Aoû - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekOw Akuma
Admin et NekOw
NekOw Akuma


Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2009

Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki]   Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:30

[Je supprime le flood ^^" Ordre de post : 1 : Miyuki 2 : NekOw 3 : Sakki ]

Akuma était dans l'arbre, et étais en train de regarder la jeune fille, qui était maintenant le chat. NekOw perdi de vus la jeune fille, il était assez embarassé, il ne savait plus où elle était. C'est quand un petit bruit ce fut entendre, Akuma ne regardait pas, mais restait sur ces gardes. C'est quand un petit "Bouh" ce fit murmurer à son oreille, il fut surprir, sentit un petit touché à son épaule, et se retourna. c'étais la jeune Neko qui était derrière lui, puis qui descendit de l'arbre et vitesse.

La petite boule de poil était maintenant le Chat, il descendit alors de l'arbre, et regarda juste derrière, où était une jeune fille, il essaya de la toucher, mais trébucha sur un cailloux qui trainait à millieux de son chemain.

Il se releva en vitesse, ne voyant plus la jeune fille, il se remit alors à chercher ... Jusqu'a ce qu'il tombe sur une petite fontaine, où dailleur il trébucha encore, et tombat dans l'eau.

" C'est vraiment pas mon jour T_T "

Mais le jeune homme apercus de petites oreilles dépasser, il sauta alors, avec ces vetements tout trempés, et fit un petit massage dans le dos de la jeune fille.

" C'est toi le chat maintenant "

Ces mots furent murmuré dans l'oreille de la minette, tout en continuant le petit massage, puis il se releva, et partit vers la piscine, où il s'installa sur un tranzat, torse nus pour pouvoir secher ces vetements.
Etant bien installé, il ne pus s'empecher de fermer les yeux, et de s'endromir esperant qu'il ne se ferrai pas avoir encore une fois par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Takara

Sakki Takara


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... BOOUUHH !

Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki]   Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:36

Sakki avait profiter de la rencontre des deux chat pour se trouver une autre cachette, car elle avait vue Miyuki-san la regarder. Et comme Miyuki était devenu chat, la découverte de sa cache n'était donc pas une bonne chose pour elle. Elle se dirigea vers un buisson assez épais et se cacha dedans. Elle se coucha pour mieux voir les aller et retour de la minette, et de Neko. Neko s'était enfui en direction d'un arbre, mais elle n'avait pas vue l'emplacement exact de sa cachette. Miyuki tournais toujours en rond a la recherche des deux personnes a toucher, et a retrouver.

-Huuum... Est-ce que j'ai bien choisit ma cachette ou je vais facilement me faire repéré !? Y'a qu'un seul moyen de savoir il me semble bien.

Elle attendit, sans bouger, pour ne pas faire bouger le buisson. Sans ça, c'était sûre qu'elle était repéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Miyuki

Miyuki


Messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur ton épaule entrain de ronronner. ^w^

Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki]   Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:40

Après avoir touché NekOw pourqu'il redevient le chat,Miyuki sauta directement de l'arbre et alla se cacher derrière une fontaine.Pas très discrète la minette...On pouvait aperçevoir ses petites oreilles blanches bouger légèrement et qui dépasser de la fontaine.Elle fue découvert que peu de temps après.Akuma avait trébuché deux foix.La première sur un callouix et la deuxième dans la fontaine.La jeune neko blanche fut légèrement mouillé a cause de jeune homme.Mais se n'était pas très grave.Elle avait chaud et un peu de fraiche ne ferais pas de mal.Un petit sourire s'afichat.Mais,elle fut assez supris quand l'Akuma sauta sur elle pour lui faire un petit massage dans le dos.Elle se mit a ronronner fortement.Elle frisonna aussi quand elle sentit la douces respiration du jeune homme dans son cou."C'est toi le chat maintenant ".La voix du neko était légèrement douce.Miyu ronronna toujours et son oreille droite bougea légèrement.Il partit ensuite se cacher.

-"Bon...Il faut que je trouve Sa-chan maintenant !! ^^ Elle a du en profoter...çà c'est sur ! =3"

A ses mots,la jolie oetite minette se redressa et se remit a courrire un peu partout pour retrouver cette Sa-chan.Une douce odeur vint frotter les narines de la neko.Une odeur qu'elle connaissait de peu mais déjà famillier.Celui de Sakki !! Elle n'était pas très loin...Miyuki le sentait.Elle était surement dans un buisson...Miyuki s'abessa légèrement et vit une petite mèche au reflé bleu avec des trais rose dessus.

-"Bingo... :3"

Sans plus tarder,ma petite minet plongea dans le buisson se retrouvant sur l'émo.Elle avait un sourire mignon et remplis de malice.Elle ronronna toujours en faisant bouger sa petite queue.Miyuki lui toucha le bout de nez avec son index puis se leva se préparant a partir en courrant pour ce cacher.

-"Chaaat ! Meow ! :3"

Puis Miyuki sauta au dessus du buisson agilement.Elle courra un petit moment.Mais arriver non loin de la piscine,Akuma était allonger sur un transate torse nue.Un petit sourire malicieu se dessina sur le doux visage de la jeune fille.Elle s'approcha de lui doucement,il semblait dormir.Miyuki resta un moment sans bouger...Elle réfléchis et passa ensuite a l'action.Elle pris un seau pour gamin près d"un bac a sable et le remplis d'eau.Ses petites oreilles bougèrent etson ronronnement se fit rentetir.Le seau se pancha légèrement au dessus du ejune homme,et l'eau tomba sur lui.Mais assez idiote,Miyuki resta,là,a attendre la réaction du jeune neko.Allait-il le prendre mal ou au contraire,il va très bien le prendre et lui rendre sa connerie pour délirer ?

[désoler du retard >w<' j'avais plus d'ordi..^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki]   Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc...Une neko...Une Emo...Une ranconte ? =3 [PV:Sakki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Sakki, la soif du sang ¤°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers: