Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Guide des notes de cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Hikage
¤Fondatrice|Folle Attardée¤
Mya Hikage


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : In my head

Guide des notes de cours Empty
MessageSujet: Guide des notes de cours   Guide des notes de cours Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:33

À chaque début de post au début d'un cours vous devez inscrire entre [ ] les éléments que vous sortez. Puis vous écrivez votre rp normalement et puis, s'il s'agit d'un cours théorique, vous prenez des notes. Exemple :

Cours de Chimie

[ Crayon plomb, cartable, chaudron, gomme à effacée, baguette à brasser ]

J'étais arrivée au cours de chimie. Un tabouret seul dans un coin était disponible, je m'y précipitait déja sans lancer un regard à mes voisins. Je ne voulais pas savoir qui me regardait. Indifférente, je m'installais au fond de la classe en sortant mon cartable rouge. C'était ma couleur préférée, ce n'était pas pour rien que je l'avais choisi. Mes yeux tombaient légèrement, avec la fête à laquelle j'avais participée hier, je n'aurais pas dû faire nuit blanche mais bon... Le professeur se mit à parler et je sursauttais sur mon tabouret. Elle ne pouvait pas baisser d'une coche celle-là. Je lui envoyais un regard noir, qu'elle fit semblant de ne pas avoir vu ou elle comprenait peut-être tout simplement mal la situation. Après un soupire j'écoutais ce qu'elle dit.

- Les herbes sauvages sont très utiles lors d'une potion calmante...

Le reste était moins important. J'ouvris mon cahier et je nottais.

''Les herbes sauvages sont très utile lors d'une potion calmante, il me faudrait savoir lesquelles sont les meilleures ''

J'avais pris l'habitude de rajouter mes propres commentaires aux faits du professeur, s'était peut-être cela qui faisait que je passais de justesse à mes examens....



En toucas vous avez compris le principe alors après avoir pris des notes dans un cours copier-coller vos notes dans votre topic notes de cours et ainsi vous vous souviendrez de toutes votes notes pour les examens prochains.
Revenir en haut Aller en bas
https://shitari.forumactif.com
 
Guide des notes de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Infos sur votre Perso. :: Notes de Cours-
Sauter vers: