Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation Deninger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deninger

Deninger


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Là où est ma destinée

Presentation Deninger Empty
MessageSujet: Presentation Deninger   Presentation Deninger Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:46

Nom : ?

Prénom : Deninger

Age : 18

Sexe : Homme

Groupe : Orignal

Années : 3


Aspect physique : Yeux violet, Cheveux long et violet, porte une chemins blanche qui est recouverte d'une veste noir avec un pantalon noir. Il mesure 1m80 pour 66kg, Il n'est pas tres muscuclé mais il sais se defendre.
Il un grand sabre accrocher au dos et une lame secrete dans sa veste au niveau du bras droit...
Il porte aussi des chaussure de type botte Matrix noir foncé. Il a un collier au coup qu'il porte depuis sa naissance , on lui a souvent dit qu'il avait un grand pouvoir magique.

Apsect Moral : calme mais perd son controles lorsqu'il tue il se retrouve dans un états de folie il ne pense plus qu'a tuer et massacrer (l'éviter à tous prix quand il est dans cette états là)Il est aussi tres serieux et aimes regarder les etoiles le soir, il aime aussi la nature, sauf quand il s'agit de tué, avec les années il a appris a controlé sa soif de meurtre et de massacre.


Histoire : je suis né durant une guerre en tant que démon a cause des expérience que mon père a fait sur moi et ma mère, en tuent ma mère lors de ma naissance j'ai tuer mon père pourquoi, la première fois, j’ai tuer ma mère parce que j'avais envie et les autres parce que la première fois j'avais trouver sa drôle et maintenant je tue tous ce que j'affronte pour le plaisir .Mon rêve affronter quelqu'un de beaucoup plus fort que mois et le vaincre ,mets hobby vous l'avez certainement deviner c'est tuer et de faire souffrir,j'aime aussi les temps de guerre parce que c'est la ou je m'amuse le plus des centaine de personnes à éliminer que pour moi tous seul.

je vais vous parler de mon enfance dans mon villages tous le mondes me craignais et me détester toujours peut être espéraient ils que je me fasse tuer durant les missions mais je revenait toujours en vie et sans aucune blessure jusqu'a ce soir la ou j'ai été envoyer dans une mission très dangereuse avec une deux équipes des force spéciale durant la mission j'ai été gravement blessé et la chose que je n'aurais jamais cru qui pourrais arriver arrivas j'ai été trahi par mon propre villages en états de faiblesse je ne pouvais me défendre avec tous met moyen la seule solution pour moi c'étais de fuir j'ai eu beaucoup de mal mais j'y suis quand même arriver à les semer en me jettent par dessus une cascades me croyant certainement mort ils ne prirent pas la peine de rechercher mon corps donc ils partirent en me laissant pour mort .En me jettent par dessus la cascades j'avais perdu connaissance et en me réveillant je me suis trouvais dans une salles sombre un endroit que je ne connaissez pas et la un hommes s'approcha il c'est présenter comme la personne qui m'avait sauver la vie il m'expliqua qu'il m'avait trouver inconscient au bord d'une rivière je lui ai demander pourquoi il n'avait pas peur de mon apparence il me faisa un sourire et mis sa main sur ma tête et me demanda de me reposer ce que j'ai fais.
C'étais la première fois que je rencontrer quelqu’un qui m'apprécie et que je ne voulais pas tuer je ressentai comme une étrange sensation au plus profond de moi même que je n'arrivai pas à comprendre, le temps passa et sa faisais plus d'un ans que j'étais avec se vielle hommes qui n'a jamais voulu me dire son nom et a chaque fois que je lui demander il me réponder tu na qu'a m'appelé vieil hommes.
Un soir le malheur me frappa une nouvelle fois on a été attaqué et pas par n'importe quel ennemi le même ennemi que celui qui avait voulu me tuer c'étais cinq équipes des force spéciale qui attaqua contre moi et le vielle homme cette fois j'étais en possession de tous met moyen je m'été jurer de les éliminer mais ils utilisaires une technique spéciale qui neutralisa ma force spirituel et éffaca toutes les technique sauf mon don de maitriser la foudre que je connaisser de ma mémoire j'allais me Faire tuer et la le vielle hommes me sauva la vie une deuxième fois en utilisant une technique spéciale et il me demanda de fuir de sauver ma vie pour pouvoir me venger et c'est la qui me révéla son identité en me disant qu'il étais Mon véritable pere et que c'est hommes étais la pour lui et non pour moi j'ai une nouvelle fois fui en jurant que je le vengerais et que je le trouverais et le sauverais comme il m'a sauver des ninjas et du villages en
Qui j'ai le plus la haine , depuis ce jour je cherche un lycée pour apprendre de nouvelle technique...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Admin-correcteur
Mizuru


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : devine...

Presentation Deninger Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deninger   Presentation Deninger Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:48

Validée, bienvenu et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Modo | Sharingan Powa
Sasuke Uchiha


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : je suis partout-enfin je crois

Presentation Deninger Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deninger   Presentation Deninger Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:50

Validé! même remarque
Revenir en haut Aller en bas
Taka

Taka


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Presentation Deninger Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deninger   Presentation Deninger Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:49

Bienvenu parmi nous !! est bon rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Deninger

Deninger


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Là où est ma destinée

Presentation Deninger Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deninger   Presentation Deninger Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:26

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Blades
¤ Co-Fonda' | Sadique ¤
Gaby Blades


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : Armurerie

Presentation Deninger Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deninger   Presentation Deninger Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:46

Hummmmmmmm ... Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deninger

Deninger


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Là où est ma destinée

Presentation Deninger Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deninger   Presentation Deninger Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:00

O_o' Sa fait peur sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Deninger Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deninger   Presentation Deninger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Deninger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation de Fuujin
» Présentation de Sanoke
» Présentation de Mizuru
» Présentation de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: