Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shobeï Okuda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shobeï Lawrence-Okuda

Shobeï Lawrence-Okuda


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

Shobeï Okuda Empty
MessageSujet: Shobeï Okuda   Shobeï Okuda Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:17

Identification~

Nom : Lawrence-Okuda
Prénom : Shobeï
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Les Originaux
Année : 3


Description :

Physique:
Shobeï est très grand( il frôle les 6 pieds 5). Il a les cheveux châtain clair, ceux ci tombe dans son front et se termine au niveau de sa nuque dans son dos. Beau garçon, Shobeï à enchanté et charmé plus d'une fille mais aucune n'etait fait pour lui, il attend de trouver son amsoeur. Les yeux de Shobeï sont extrêment sombre, voir noir. Quand il fixe quiquonque de son regard cette personne l'écoute comme si elle était hypnotysé. Shobeï aime bien avoir une mince barbe. Il porte souvent une chemise blanche a colet. ShobeÏ porte toujours sur lui un chapelet, mais pas à la meme place. Quand il le porte dans son cou c'est que Dieu est en lui. au poignet Dieu il voit à la maniere de Dieu et accroché a sa ceinture( la ou il est le plus souvent) Dieu l'aide. Shobeï a aussi un crucifie de tatoué sur l'omoplate droite.

Mental:
Le mental de Shobeï se résume a un nom: Dieu. On pourraît présumer que c'est Dieu qui pense au lieu de Shobeï. Chaque circonstance est du à un acte commis par Dieu. Shobeï possède une manière de penser très complexe mais qui peut le sauver de situations difficiles. Dans la tête de Shobeï, un an correspond a 7 mois, 7 étant le chiffre de la perfection spirituelle. Alors dans l'esprit de Shobeï, il est agé de 32 ans. Dieu est présent dans chaque situatuion pour savoir si il est là Shobeï effectue(mentalement) un calcul qu'il a lui meme inventé, ce calcul donne pour réponse: 7. Mais pas toujours , quand la circonstance est dangereuse ou noire la reponse est le chiffre 13 le chiffre de Satan. Shobeï à une patience platine, elle ne s'épuise jamais et il arrive toujours à bout dans ses projets. Et il persiste toujours à penser qu'un jour Dieu viendra le chercher et l'amènera chez lui dans son antre. Pour lui l'apocalypse sera quand l'Arbre de la Vie qui sommeil en haut de l'Everest cessera de donnner de son fruit.(Pure invention^^)

Histoire :
« Découvre qui tu es et tu changeras le monde»
Dieu

Tout débute lorsque James Lawrence déménage de Kingston en Ontario pour venir s'installé avec sa femme, Marie Savard, au Japon. Le couple fondèrent une usine de chocolat qui devient populaire, les deux amants furent recouvert d'argent. C'était en 1950. Ils eurent deux enfants: Karl Lawrence(1951) et Sharon Lawrence(1953) étudièrent tous deux en droit. Sharon déménagea en Grèce tandis que Karl rencontrais Buii Chan Yun, une Japonnaise de son age. Ils se marièrent et eurent un fils, Teddy Lawrence.(1969) Celui ci eu 4 enfants de 1989 à 1997 avec Malyang Okuda. Han naquit en 1989, Sara-Lhee en 1990, Shobeï en 1992 et Jimmy vu le jour en 1997. Bien que James Lawrence avait déménagé au Japon celui ci avait gardé sa religion: Le Christianisme. Ses enfants l'avait pratiquée, ensuite Karl l'avait enseignée a Teddy et lui l'avait fait connaitre a sa femme et les deux parents l'avait enseignée aux enfants. Mais seul Shobeï était captivé par la les messes, la lecture de la Bible et les prières. Il grandit dans un quartier luxueux, alla que dans des écoles privées de son primaire jusqu'au secondaire. A vrai dire il avait fait son secondaire dans une école Chrétienne au Canada c'était la qu'il avait commencé a voir et entendre Dieu partout.

Qui suis je?

Shobeï songeait à ces mots. Regardant les étoiles il avait cherché son étoile, lui, dans le ciel mais ne l'avait jamais trouvé.

«Les nuages la cache» songea-t-il.

« Mais non! lui cria la petite voix perçante de Satan»

« Vas-t-en! Je ne fait que de te dire ça!»

« Il ne t'aime pas tu sais? reprit la voix. C'est pour ça qu'Il na pas mis ton étoile.Hi!Hi!»

-LA FERME! hurla Shobeï se levant d'un bond. Dans un accès de rage il renversa la table et rentra dans la maison claquant la porte.

Depuis la mort du Cardinal Morsh, tout avait déboulé pour Shobeï: l'alcool était revenu le hanté, les prières étaient optionnelles, lui qui avant priait matin, soir et durant la nuit quand il se réveillait, Dieu l'avait quitté ou plutot, c'était lui qui ne voulait pas de Dieu et cette petite voix qui ne cessait de le tourmenter jour et nuit. Pourtant, Shobeï avait tout d'un pratiquant exemplaire: il alait à l'Église chaque jour, priait, récitait les textes de la Bible, il avait de nombreux voyage a but religieux en Allemagne, en Italie, en FRance et en POlogne et il avait meme fait 3 fois le Pelrinage de Saint-Jacques de Compostel. Le Cardinal Morsh était son enseignant à son École Religieuse, il lui avait tout apris. Le Cardinal voyait les choses d'une manières simple mais vrai: chaque personne avait un role a joué et chacun avait un don bien a eu. Le don du Cardinale était le plus spéciale et le plus étrange: découvrir le don des jeunes élus! Shobeï se souviendrait toujours lorsque le Cardinal avait montré quel était son don à lui.

***

La neige tombait en cette matinée de janvier. Shobeï sortit de son lit et posa les pieds sur le plancher, il fut frigorifié. Le chauffage prenait du temps avant de se répendre dans le vieux bâtiment de pierre. Le jeune garçon âgé de 12 ans enfila ses pantoufles et se dirigea vers la caféteria. Il prit un bol de Corn Flakes et s'assit seul a une table et commença à manger. Son plat était à moitié vidé lorsque le Cardinal Morsh s'assit face à lui.

- Alors Shobeï, en forme?

- Oui et vous, allez vous-bien?

- Bien sur, mais es-tu au courant de la fièvre du Père NIcolas?

- Oh oui! Madame Saly m'as dit que son état à empirer. Est-ce vrai?

- Oui c'est effectivement le cas, mais si je te parle du Père Nicolas c'est parce que il est temps pour toi d'utiliser ton don.

Shobeï était estomaqué. À l'habitude il fallait attendre d'avoir 16 ans pour pratiquer son son don pour la premiere fois.

- Vous êtes sur que ce n'est pas dangereux? demanda-t-il un peu apeuré.

- Ne t'en fais pas je serais avec toi. Veux-tu y aller imdiatement ou préfère tu attendre?

- Je suis prêt! affirma fièrement Shobeï.

- Alors suis moi! lui dis le Cardinal un sourire dans sa barbe.

Le viel homme leur firent emprunter une dédale de couloirs.Il arrivèrent devant un escalier en rond qui était réservé qu'au personnel de l'école.

- Bon.. premièrement je vais t'expliquer ton don. Je l'ai découvert il n'y a que trois jours. Toi, Shobeï tu peux appaiser les souffrances des personnes.

- Comment? demanda ShobeÏ un peu douteux.

Le Cardinal le regarda pensif.

- Seul toi le sais, c'est en toi. Quand tu penses trouves tu comment tu pourrais?

Shobeï pensa mais ne trouva rien, mais il savait que le Cardinal ne se trompait jamais sur les dons des enfants, alors il approuva d'un hochement de tête. Les deux descendirent les marches qui menaient dans une salle sombre éclairée par deux bougies. Au centre de la piece, sur un lit de bois le Père NIcolas qui dormait, d'un sommeil agité.

- Vas-y je reste en arrière, lui dit le Cardinal.

S'approchant lentement du lit, Shobeï commençait a stressé un peu.« Que vais-je faire?» se dit-il. S'arrêtant a coter du lit regardant le Père Nicolas, il lui pris la main et la tenu pendant cinq minutes puis se retourna et marcha vers le Cardinal, qui souriait comme si il venait de rencontrer Dieu.

- Très bien, Shobeï.

Jamais Shobeï ne lui avait reparlé de ce moment jusqu'au cancer du Cardinal.

***

- Ap...pèse mes sou.souffrance fil.s, articula peniblement le Cardinal Morsh couché sur son lit d'hopital.

Shobeï le regardait avec pitié. Comment lui dire qu'il s'était trompé pour son don.

- Cardinal pour mon don vous vous êtes trompé.... je ne peux apaiser les souffrances des autres. Je desoler.., Shobeï se surprit a verser une larme.

- J'Ai toujours su que j'allais faire une erreur, dit le mourrant. Ce qui me fait le plus de peine c'est de mourrir sans pouvoir decouvrir ton don.

***

Dans son lit Shobeï méditait. Quel est mon don?
Quel est mon don?
Quel est mon don?
Quel est...

***
cet endroit?

Se relevant lentement du sol recouvert de feuilles, Shobeï regarda autour de lui. Des troncs d'arbres l'entourait, il regarda en haut essayant d'appercevoir la cime des arbres, mais un épais brouillard camouflait les hauteurs des arbres. La forêt était très dense. Malgré le brouillard Shobeï discerna une petite flamme plus loin vers l'avant. Marchant rapidement dans cette direction désirant savoir ou il est Shobeï commença a percevoir le pourtour d'Une petite hotte. Devant la maison un feu brûlait, Shobeï s'avança à la porte et cogna.

- Il y a quelqu'un?

On lui ouvrit la porte et qu'elle fut sa surprise de voir le Cardinal MOrsh dans une soutane blanche une bouteille de vin dans les mains.

- Shobeï? Tu es mort?

- Je ne sais plus dans quel état je suis! Je méditait quand j'ai réouvert mes yeux j'était dans la forêt a environ un kilomètre de la cabane.

- Interessant...Au fait mourrir n'est pas douloureux du tout et je ne t'en veux pas. Mais comment as tu abouti ici?

- Aucune idée, lui répondit Shobeï.

- Peut etre mon invité pourra-t-il nous aider.

Un vieillard avec un baton de bois s'avanca au coter du Cardinal.

- Shobeï je te présente Moïse.

ShobeÏ regarda le veillard la bouche grande ouverte.

- Vous êtes vraiment Moïse?

- Eh oui! lui dit Moïse. Alors mon petit veux tu savoir tes dons? Je peux te les dire et sois assuré que je ne me tromperais pas.

- Tes? remarqua le Cardinal.

- Oui, Rudolph, ce garçon a deux dons.

Shobeï et Le Cardinal Morsh etait absourdi.

- Oh bien sur! Pour vous simple mortel, on ne peut que posséder qu'un don. Je vous informe qu'Abraham en avait sept et que Jacob en avait aucun. Alors Shobeï, si tu es venu ici c'est parce que ton premier don te permet de communiquer avec les morts de les rencontrer. C'est très rare. Le deuxieme est difficile a interpreter mais tu peux voir les lieux où tu dois aller pour pouvoir avoir reponse a certaine chose.

Pensif, Shobeï regardait Moïse d'un oeil avertit.

- J'ai une question.

Moïse approuva.

- Comment savoir qui je suis?

- Tu dois trouver cette réponse tout seul Shobeï, mais pense a tes dons. Maintenant. Au revoir Shobeï.

Il est temps de te reveiller.
Temps de te réveiller.

***

Shobeï voyait une bâtisse.
Sa mère.
Une fleur.
La brise la brisa.
Un murmure.
Sh..Shi..
Shitari.

***

Shobeï ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hikage
¤Fondatrice|Folle Attardée¤
Mya Hikage


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : In my head

Shobeï Okuda Empty
MessageSujet: Re: Shobeï Okuda   Shobeï Okuda Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:36

Très bien, validé ( Tes dons c'est dans ta tête de fous xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://shitari.forumactif.com
Shobeï Lawrence-Okuda

Shobeï Lawrence-Okuda


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

Shobeï Okuda Empty
MessageSujet: Re: Shobeï Okuda   Shobeï Okuda Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:40

Merci du Compliment^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Modo | Sharingan Powa
Sasuke Uchiha


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : je suis partout-enfin je crois

Shobeï Okuda Empty
MessageSujet: Re: Shobeï Okuda   Shobeï Okuda Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:19

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hikage
¤Fondatrice|Folle Attardée¤
Mya Hikage


Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : In my head

Shobeï Okuda Empty
MessageSujet: Re: Shobeï Okuda   Shobeï Okuda Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:49

Derien Loulou xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shitari.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shobeï Okuda Empty
MessageSujet: Re: Shobeï Okuda   Shobeï Okuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shobeï Okuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: