Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Bienvenue à toi cher Invité !
Nous te proposons de venir nous rejoindre dans notre merveilleux lycée magique !
Prendre des cours, travailler, fêter ca t'interesse ? ^^
Viens nous rejoindre rapidement ! Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur ton épaule entrain de ronronner. ^w^

Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ] Empty
MessageSujet: Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ]   Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:50

Une belle soirée s'annonçait.C'était les vacances et Miyuki avait bien envie de profiter de ce moment.Pourquoi pas une petite soirée sur le toit à admirait la lune ? Miyu avait déjà un énorme sourire sur son visage de chaton.Elle ronronna tout en se préparant.Ses ronronnement étaient assez fort dalleurs.La jeune neko alla de sa chambre au couloirs.Elle monta tous les étages pour se retrouver vers la porte du toit de sa sections.La neko gy grimpa sans problème.Comme celle-ci était assez souple et agile.En deux temps trois mouvement elle se retrouva sur le toit.La lune brillait déjà.Le ciel était bien sombre perçait par des petit diamants....Miyuki s'assit sur le toit,les genoux contre son torse.Elle mit ses bras autour de ses genoux et y posa sa tête.Le jeune albinos fixa le magnifique ciel.

-C'est magnifique...

Un grand sourire se dessina sur les douce lèvres de Miyuki.Ses oreilles bougèrent légèrement.SEs longs cheveux blancs volèrent grâce à une petite brise.Des petits souvenirs revinrent.Ses yeux brillaient beaucoup.Voir même humide.Elle se retint de pleurer.Miyuki connaissait qu'un neko et une emo.NekOw Akuma et Sakki Takara.Pour l'instant,ce sont des personne qui ne l'on pas juger sur son apparence.Un léger sourire se dessina sur son visage.Elle essaya de reprendre bonne mine en fixant le magnifique ciel....Mais,des bruit de pas se fit entendre.Les oreilles blanche de la neko bougèrent légèrement.Elle ne dit rien et ne fit rien.Elle attendais que la prsonne sorte de sa cachette.


Dernière édition par Miyuki le Sam 8 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fehn
Lycéen dérangé/Percussionniste suicidaire
Chris Fehn


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Du haut d'un pont...avec une corde :P

Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ]   Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:24


Par cette belle soirée de clair de lune magnifique,Chris avait trouvé que la soirée fraiche et jolie,de se pendre...une nouvelle fois...Cependant la corde cassa facilement et ceci fît du bruit,encore une fois déçu du résultat de cette tentative complètement raté,décida de partir en se parlant à lui-même,donnant l'impression d'être vraiment quelqu'un de solitaire.

"Encore échoué,j'arriverai jamais à me pendre,sa fait six fois que j'i arrive pas,pourquoi à-t-on voulut qu'un percussionniste complètement dérangé et souffrant de sa vie solitaire continuez à vivre?Mais c'est vraiment insensé!"

Sur le chemin Chris rencontra une jolie fille qui semblait apparemment l'avoir vue et entendit,elle devait être choqué par l'attitude de Chris,mais tout le monde peut se tromper,de plus Chris se mit à rougir fortement en présence de cette fille particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur ton épaule entrain de ronronner. ^w^

Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ]   Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:08

Des bruits de pas et une voix retentit près du toit.Dalleur,le sujet de conversation en solo était...assez glauque.Mais pourquoi cette personne parler de suicide ? Miyuki releva légèrement la tête vers le ciel en fermant les yeux.Elle laissa aussi le vent se frotter contre ses oreilles de chat blanc ainsi que ses cheveux . Elle se redressa complètement pour se mettre debout sur le toit.Miyu-chan n'osa pas encore se retourner vers le suicidaire.Elle inspira un bon cou et soupira.La jeune fille étrange se retourna et aperçut un jeune homme légèrement rouge.La tête de Miyuki se pencha légèrement sur le coter en le regardant.Elle fit le premier pas vers celui-ci en souriant.

-"Bonsoir...je...je suis Miyuki,et toi ? "

Les yeux de la neko était d'un or éclatant.Cela fixa le jeune homme qui était le suicidaire.Elle lui sourit tendrement.Son sourire était comme celui d'un petit enfant sensible et heureux.Enfin bref,le sourire de Miyu était légèrement forcée à cause de ses pensées.Oui,elle se souvint toujours de son passé a cause des autres élèves dans ses autres écoles.....Elle secoua légèrement sa tête pour sortir de cela.

-"Dit moi...asns parraître indistcraite,pour as-tu des idées...suicidaires ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fehn
Lycéen dérangé/Percussionniste suicidaire
Chris Fehn


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Du haut d'un pont...avec une corde :P

Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ]   Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:21


Chris regarda attentivement la jeune neko,Chris écouta avec attention ses paroles,c'est après le premier pas de la jeune Neko que Chris fît à son tour un pas vers l'avant,Chris lui rendit son sourire qui collé parfaitement à ses yeux doré,d'un bel éclat.Chris n'était plus qu'à quelque centimètres de la jeune Neko,puis lui aussi se mit à parler avec son ton....assez mélancolique.

"Moi c'est Chris,Chris Fehn,Miyuki est un jolie prénom,une chose en plus que t'as comparé à moi,tu me demande pourquoi j'ai des idées suicidaires?Simple,je ne supporte pas la solitude avec nombre tragédie,ce qui m'affaiblis totalement,et toi tu me semble Timide,désolé de mes expressions je ne suis pas très sociable."

Regarda encore la jolie Neko,mais Chris continua sa marche pour redescendre,mais il s'arrêta entre temps,pour encore regardé les yeux mystérieux de cette neko.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur ton épaule entrain de ronronner. ^w^

Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ]   Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:22

Le visage du suicidaire était mélancolique tout comme çà voix.Le regard doux de la neko se posa sur lui.Il se présenta et dit en même la cause de ses envies suicidaires.Une petite lueur triste s'installa sur le visage de Miyuki ainsi que ses yeux dorés.Le ejune suicidaire s'appelait Chris.Chris Fehn.Il dit ensuite que Miyuki était un jolie prénom.Miyu sourit légèrement tout en marchant avec le suicidaire,sur le toit.

-"Enchanté Chris.Merci.h...Je comprend maintenant tes envies suicidaires mais,tu sais,juste un oute petite compagnie peu te faire sortit de cette obscurité ? J'aimerais beaucoup t'aider pour que cela s'arrête.Sa serais assez dommage de mourir jeune...non ? Enfin bref,Changeons de sujet.''

Un agréable sourit se posa sur les lèvre de Miyuki.Ses yeux se mirent à brillaient légèrement.Son oreille droite bougea,et sa queue aussi.Elle marcha doucement avec Chris qui celui ci s'arrêta entre temps pour regarder les yeux de la jeune fille.Un autre petit sourire se dessina.Miyuki reprit la parole,toujours aussi douce.

-"Dit moi,sa fait longtemps que tu es à Shitari ? "

La jeune neko attendit la réponse du j eune homme mélanquolique avec un charme étrange.De petits ronronnement se fit retentir.C'était Miyuki.Les ronronnements était doux et paisibles.Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ]   Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le claire de Lune...[PV : Chirs ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: La Toîture-
Sauter vers: